Communauté de facebookiens, quand tu nous tiens

Publié le par Edith le Dico & Al LU-SINON

Nous venons de mettre en place une communauté de blogs dans le but de favoriser le réseautage intelligent et utile à tous ceux qui veulent rendre leurs livres visibles et donc lisibles !
N'hésitez pas à inscrire votre blog si vous êtes sur Facebook (nous vous donnerons également l'adresse de notre profil pro sur simple demande, notamment en vue du second Salon facebouquins en juin prochain)

Facebookiens grands auteurs (http://www.over-blog.com/com-1124624010/Facebookiens_grands_auteurs.html)
Créée le 25/10/09 par Edith le Dico & Al LU-SINON



Réservée aux blogs dont l'auteur est également présent sur Facebook, cette communauté veut créer un réseau littéraire dans la lignée du 1er Salon facebouquins des grands auteurs de la petite édition.
Sachez que Overblog référence TOUS les blogs qui en font la demande sur le portail www.over-blog.com. Overblog est le portail le plus consulté de la blogosphère francophone et assure une visibilité sans équivalent. Pour référencer votre blog, il vous suffit de vous inscrire en commençant par remplir le formulaire ci-dessous : http://www.over-blog.com/inscription-oob.html
Désolé, pour l'instant, la publication de non-Overblogistes dans une communauté n'est pas prévu (toutefois, les meilleurs articles sont repris sur le portail automatiquement)

Tout d'abord, connectez-vous à votre module d'administration Overblog, puis allez sur la communauté "Facebookiens grands auteurs" et demandez à la rejoindre. Après validation par nos soins, lors de la rédaction d'un article, il vous suffit d'indiquer que vous souhaitez le publier dans la communauté "Facebookiens grands auteurs" (dans votre module d'administration, en-dessous de Catégorie). Vous pouvez également aller directement sur le portail de la communauté et cliquer sur "Publier un article dans cette communauté" (en vous étant bien sûr identifié auparavant via votre module d'administration).



La page Facebook du Salon facebouquins des grands auteurs de la petite édition

La page NetworkedBlogs pour suivre les publications du Salon facebouquins en direct liv(r)e

Le blog
du Salon facebouquins des grands auteurs de la petite édition

Le groupe du 1er Salon facebouquins des grands auteurs de la petite édition (ouvert pour voir la construction du 1er Salon facebouquins, mais inactif car tout se passe à présent sur la page)

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jeffjoubert 27/10/2009 09:48


j'encadre cette initiative de deux sourires Jeff


Edith le Dico & Al LU-SINON 27/10/2009 10:20


MERCI


valy christine oceany 26/10/2009 09:14


j'aimerais avoir l'adresse de votre profil pro , en vue du second Salon facebouquins en juin prochain. Je viens
aussi de m'inscrire à la communauté des blogs, merci Valy-Christine


Edith le Dico & Al LU-SINON 26/10/2009 10:39


Nous sommes déjà amis sur le profil pro ! Quoi qu'il en soit, les informations sur la seconde édition du Salon facebouquins seront également données sur la page http://www.facebook.com/pages/Salon-facebouquins-des-grands-auteurs-de-la-petite-edition/154234081733 !
Merci d'avoir rejoint la communauté des Facebookiens grands auteurs, faite tourner l'info !!! au plaisir de vous lire !!!


Marie-Laure 25/10/2009 21:34


Voilà c'est fait, merci pour les renseignements :-)


Marie-Laure 25/10/2009 20:58


Bonjour,

Comme je ne suis pas sur over-blog je ne suis pas certaine de pouvoir y inscrire mon blog...


Edith le Dico & Al LU-SINON 25/10/2009 21:03


Overblog référence TOUS les blogs qui en font la demande sur le portail www.over-blog.com. Overblog est le portail le plus consulté de la blogosphère francophone et assure une visibilité sans
équivalent. Pour référencer votre blog, il vous suffit de vous inscrire en commençant par remplir le formulaire ci-dessous : http://www.over-blog.com/inscription-oob.html

Malheureusement, pour l'instant, la publication de non Overblogistes dans une communauté n'est pas prévu (toutefois, les meilleurs articles sont repris sur le portail automatiquement). Affaire à
suivre car ce serait intéressant pour tout le monde