Clôture du 1er Salon facebouquins : une réussite qui aura sa suite !!!

Publié le par Edith le Dico & Al LU-SINON

Merci à tous, auteurs participants comme visiteurs, pour votre enthousiasme et votre convivialité !

Nous fermons les portes du 1er Salon facebouquins des grands auteurs de la petite édition sur une belle réussite, qui aura satisfait toutes les parties présentes : les passionnés de littérature, les visiteurs, les écrivains, les journalistes et notre hôte restaurateur.

Vous aurez très bientôt des nouvelles de cette première édition par le biais de photos et de vidéos, ainsi que d'articles vantant les mérites de l'originalité de cet évènement !

Premier du genre, nous vous rappellons qu'une deuxième édition est déjà confirmée pour le printemps. Il ne saurait en être autrement vu votre engouement et tous les autres auteurs qui méritent qu'on parle d'eux !

Edith le Dico (fondatrice et corganisatrice) et Al LU-SINON (corganisateur)

Publié dans Actualités

Commenter cet article

jeffjoubert 21/10/2009 16:52


Une belle initiative qui montre que la toile est constructive...


Edith le Dico & Al LU-SINON 21/10/2009 17:12


Merci ! Mais ce n'est qu'un début, pour la toile comme pour le Salon facebouquins : " tout de suite ", la suite !!!


Josiane des Obsédés textuels 20/10/2009 22:47


Pour la x fois, bravo et encore bravo! Un pied nez à tous ceux qui pensent que rien ne se crée hors sponsors et cie! L'avenir appartient à ce genre de démarche.
A bientôt .


Edith le Dico & Al LU-SINON 21/10/2009 11:31


Nous sommes bien d'accord avec votre point de vue : l'auto-promotion et/ou l'auto-édition, c'est la solution, le tout en réseau !!! Merci aux Obsédés Textuels, nous avons de grandes choses à faire tous ensemble !!!


Armelle Carbonel 19/10/2009 20:32



Un moment convivial, riche en échanges, dans l'atmosphère feutrée d'un sous-sol remplis de talents! Moi-même auteur mais également lectrice, je suis venue à la rencontre de mes "amis" de plume.
J'ai également eu la chance de faire la connaissance d'Elisabeth et de découvrir le concept d'OBIWI qui m'ouvre de nouvelles portes. Une belle rencontre! J'espère être des vôtres pour la
2ème édition du salon des facebouquins..mais cette fois, en qualité d'auteur. Merci pour ce délicieux moment passé en votre compagnie.
Armelle Carbonel



Edith le Dico & Al LU-SINON 20/10/2009 11:24


Merci Armelle ! Il est évident que nous ferons tout pour que vous puissiez être des nôtres pour la seconde édition !! Plus d'informations tout bientôt !!! Au plaisir de vous lire d'ici là


Carole Roure 19/10/2009 17:41


Un bel événement, un bel endroit, un mélange des genres parfait, de belles rencontres, de beaux, bons et vrais livres pour un joli partage entre auteurs et visiteurs...Suis heureuse d'avoir
vécu ce moment !!! (^_^) Merci !


Edith le Dico & Al LU-SINON 19/10/2009 20:14


Merci Carole ! Tout le plaisir est pour nous, ravis d'avoir pu t'offrir ce moment !! Tu pourras avoir une dose de rappel d'ici peu avec la seconde édition et te remémorer tout ça grâce à la
publication de photos et de vidéos ici !!!


FredV 19/10/2009 14:36


Ce fut un véritable plaisir. Une organisation impeccable, un salon très réussi et tout particulièrement agréable.
Un grand bravo et un énorme merci !


Edith le Dico & Al LU-SINON 19/10/2009 20:15


Merci Fred, ça fait bien du plaisir de lire ce genre de bon commentaire qui va bien !!! Au plaisir de te lire et à tout bientôt !!!